Gestion d’épaves dans notre centre agréé VHU dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine

outils cdma

Un véhicule est considéré comme épave lorsqu’il est irréparable, ou que le coût des réparations dues à un accident ou l’ancienneté sont supérieures à la valeur de la voiture. Dans ce cas, le véhicule hors d’usage doit être emmené chez un épaviste professionnel afin d’assurer sa destruction.

Notre casse auto, située à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, possède un agrément qui lui confère le statut de centre agréé VHU. Ainsi, nous intervenons dans toute l’Île-de-France pour l’enlèvement d’épaves, notamment dans le Val-d’Oise et les Hauts-de-Seine.

Vous êtes en possession d’un véhicule hors d’usage et souhaitez vous en débarrasser au plus vite ?

plaque immatriculation

Les étapes de l’enlèvement d’épave : notre intervention autour de Paris

La destruction d’épave est une obligation pour les propriétaires de véhicules hors d’usage. En effet, ces voitures retirées définitivement de la circulation constituent des déchets dangereux et représentent un enjeu important pour l’environnement et l’économie.

Nous récupérons votre épave gratuitement chez vous près des Hauts-de-Seine ou du Val-d’Oise, avant de l’emmener dans notre centre agréé VHU des Yvelines. Là, nous effectuons d’abord une dépollution, qui consiste à retirer les huiles usagées et autres liquides, pour enlever au véhicule son aspect nocif. Ensuite, nous réalisons le recyclage des matières premières et détruisons enfin le véhicule avec notre matériel certifié.

Une destruction professionnelle dans notre casse auto à Carrières-sous-Poissy

Faire appel à un professionnel de la gestion d’épaves vous permet d’assurer une destruction de votre véhicule dans les règles et une certaine sécurité. En effet, nous prenons en main les démarches administratives.

Le jour de l’enlèvement de votre voiture hors d’usage, dans l’arrondissement de Paris et départements limitrophes, vous devez nous fournir la carte grise et le certificat de non gage du véhicule, ainsi que votre pièce d’identité. Ainsi, nous assurons la destruction du certificat d’immatriculation pour éviter tout doublon.

Vous souhaitez investir dans un nouveau véhicule ? Nous proposons également des véhicules d’occasion, en vente à bas prix !